Supremex Inc déclare un dividende trimestriel

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 mars 2011) - Supremex Inc (TSX:SXP)

NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS NI SUR LES FILS DE PRESSE DES ETATS-UNIS

Supremex Inc ("Supremex"), le plus grand fournisseur au Canada d'enveloppes génériques et personnalisées (TSX:SXP), a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de 0,03 $ par action ordinaire, payable le 15 avril 2011 aux porteurs inscrits à la fermeture des bureaux le 31 mars 2011.

Le dividende indiqué ci-dessus est considéré comme un dividende "déterminé" pour l'application de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et toute loi provinciale analogue.

A propos de Supremex

Supremex est le plus grand fabricant et distributeur d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et de produits connexes au Canada. Avec des installations dans sept provinces, Supremex est le seul fabricant national d'enveloppes au Canada et compte environ 650 employés. Cette présence nationale lui permet de fabriquer des produits en réponse aux exigences de grands clients nationaux, comme d'importantes sociétés canadiennes, des revendeurs nationaux et des organismes publics, de même que des marchands de papier et des fournisseurs de processus et de solutions.

Data & News supplied by www.cloudquote.io
Stock quotes supplied by Barchart
Quotes delayed at least 20 minutes.
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.